Dark Nintendo
QI +200
Dark Nintendo

Pour parler des génies à tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Paper Mario 3DS ( titre provisoire ) ( sticker star, je croie )

AuteurMessage
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 54068
popularité : 86

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Al

MessageSujet: Paper Mario 3DS ( titre provisoire ) ( sticker star, je croie )    Jeu 9 Aoû - 9:48

Le tout dernier jeu de la série Paper Mario débarque sur Nintendo 3DS ! Mario vous emmène pour une fantastique aventure dans un univers de papier où vous utilisez des vignettes que vous pouvez acheter et collectionner pour ensuite les utiliser lors des combats pour remporter la victoire ! Vous êtes bloqué ? Tout espoir n'est pas perdu, il reste les vignettes explosives et autre porte de sortie pour vous extirper d'un casse-tête. Vous pouvez également créer vos propres vignettes ! Le monde de papier que vous aimez tant est parfaitement recréé par la Nintendo 3DS qui rend les effets de perspective en 3D de manière époustouflante.

Remarque : ces informations datent de l'E3 2011.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

Catégorie: RPG
Nombre de joueurs: à déterminer
Classe d'âge: à déterminer
Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Date de sortie: Date à déterminer

a+

Paper Mario 3DS ( titre provisoire ) ( sticker star, je croie )
Page 1 sur 1