Dark Nintendo
QI +200
Dark Nintendo

Pour parler des génies à tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   Jeu 9 Aoû - 23:20

EDIT par Al : je déplace au topic ssbb

Bonjour les forumeurs et les smasheurs!

Ici nous pourrons poster des listes de personnages "rosters", boss, trophees aide etc. que nous imaginons pour SSB4.

Les rosters seront sous tableau.
Ils devront comporter entre 25 et 75 personnages.

Voici le mien.

Le roster 3DS SSB4 de Silver Mephiles:
Mario Pikachu Link Donkey Kong Kirby Samus/Zero suit Samus Fox Mc'Could Prince Marth Capitaine Falcon Boy and Girl Animal Crossing Mii
Luigi Rondoudou Zelda/Sheik Diddy Kong Meta-Knight Ridley Falco LombardiLord Lyn Samurai Goroh Popo et Nana les Ice Climbers Geno
Peach Miaouss Impa Dixie Kong et Kiddy Kong Roi Dadidou Dark Samus Wolf O'Donnel Krom Black Shadow Ballon Fighter Sonic
Toad et Toadette Dresseur de pokémons de Johto avec Germignon, Feurrisson et Aligatueur Tingle King Kremlings Rool Pit Ness Capitaine Olimar et les pikmins Andy Yoshi et Baby Mario Mister Game and Watch Pac-Man
Bowser Zoroark/Raikou/Hentai/Suicune Ganondorf Paper Mario Palutena Lucas Louie Ray 01 Wario Camera GB Random

Le roster Wii U SSB4 de Silver Mephiles:

Mario Pikachu Link Donkey Kong Kirby Samus/Zero suit Samus Fox Prince Marth Capitaine Falcon Boy and Girl Animal Crossing Mii
Luigi Rondoudou Zelda/Sheik Diddy Kong Meta-Knight Ridley Falco Ike Samurai Goroh Popo et Nana les Ice Climbers Geno
Peach Miaouss Impa Dixie Kong et Kiddy Kong Roi Dadidou Dark Samus Wolf Ephraim Black Shadow Ballon Fighter Sonic
Toad et Toadette Dresseurs de pokémons de Hoenn avec Poussifeu, Flobio et Junko Tingle King Kremlings Rool Pit Ness Capitaine Olimar et les pikmins Andy Yoshi et Baby Mario R.O.B. Mega-Man
Bowser Le pokémon bipède emblèmatique de la 6ème génération Ganondorf Paper Mario Palutena Ninten Louie Ray 01 Wario Diskun Random

J'attend vos critiques!

Dernière édition par Silver Mephiles le Dim 12 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 53993
popularité : 86

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Al

MessageSujet: Re: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   Ven 10 Aoû - 10:43

Dois-je te rappeler que c'est un forum pour Nintendo et pas forcement de ssb4 mais c'est pas mal à part ça c’est bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   Ven 10 Aoû - 12:51

Je sais mais SSB4 est de Nintendo donc voila. Tu vas faire un roster ou pas?

(PS: j'ai vu que tu t'es inspire de mon forum pour les sous forums :p )

Si tu veux bien on peux aussi mettre nos listes de boss .

Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 53993
popularité : 86

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Al

MessageSujet: Re: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   Ven 10 Aoû - 13:05

Ouais je veut bien et si mon frêre est d'accord on met les siennes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   Dim 12 Aoû - 15:02

Si j'en crois ton grade, tu affirmes être un Web-Master sans savoir ce qu'est un Web-Master Al!

La liste de boss 3DS SSB4 de Silver Mephiles:
Roi Boo/Mecha Bowser Le Pokémon star de la version complémentaire de la 6G Vaati 1er forme/Vaati 2nd forme/Vaati 3eme forme Tiki Kong Nightmare
Mother Brain Andross Death Born Orcos Claus/Masked Man
Crea-Main De-Maniaque Cosmo-Tete Roi Primide Evil

La liste de boss Wii U SSB4 de Silver Mephiles:
Bowser Junior/Anti-Mario Kyurem Skull Kid/Majora Tiki Kong Nighmare
Mother Brain Andross Death Born Orcos Porky/Mecha-Porky
Crea-Main De-Maniaque Cosmo-Tete Roi Primide Evil

EDIT:

La liste de trophées-aident 3DS SSB4 de Silver Mephiles:

Daisy Sacha (Red) Koume et Kotake les sœurs Twinrova/Koutake Funky Kong Waddle DeeAdam Krystal Krom Pico Tom Nook
Waluigi Jessie et James Toon Link Cranky Kong Knuckle Joe Kraid Leon Leaf Docteur Stewart Knukles
Birdo Regis (Blue) Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link/Oni Link Wrinkly Kong Magnus Jeff President Ocotate Ouendan Baby Mario, Baby Luigi, Baby Donkey Kong, Baby Yoshi, Baby Peach, Baby Bowser et Baby Wario Pac-Ghost
Professeur Karl Tastroff Professeur Chen Din, Nayru et FarorePaper Luigi Vlad Bubbles Barbara Starfy Jimmy T. Bomber Man

La liste de trophés-aident Wii U SSB4 de Silver Mephiles:
Daisy Sacha (Red) Koume et Kotake les sœurs Twinrova/Koutake Funky Kong Waddle Dee Adam Krystal Roy Pico Tom Nook
Waluigi Jessie et James Toon Link Cranky Kong Galacta-Knight Kraid Slippy Celice Docteur Stewart Knukles
Birdo Regis (Blue) Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link/Oni Link Candy Kong Magnus Jeff President Ocotate Ouendan Baby Mario, Baby Luigi, Baby Donkey Kong, Baby Yoshi, Baby Peach, Baby Bowser et Baby Wario Zero
Professeur Karl Tastroff Professeur Chen Din, Nayru et Farore Paper Luigi Little Mac Bubbles Motos Excitebike Saki Jimmy T.Rayman et les Lapins Cretins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!   

Partageons nos liste de personnages, boss, trophées-aident, poké-balles, nourritures, objets, stages etc. pour Super Smash Bros 4!
Page 1 sur 1