Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Présentation d'un manga phare: One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta mère
Seigneur de la transformation

Capricorne Messages : 472
pièces : 48846
popularité : 21

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Gal

MessageSujet: Présentation d'un manga phare: One Piece   Mer 3 Oct - 22:41

One Piece est le manga-animé contenant le plus d'episode (+ de 700 mais le manga est loin d'être fini!).
C'est mon manga-anime favori! Il est aussi un des "kings du manga" avec Dragon Ball, Naruto Shippuden et Bleach.

Un petit brin d'histoire:
Spoiler:

Le roi des pirates, Gol D. Roger a été exécuté par le gouvernement mondial. Cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Ces dernières paroles inssitèrent tous les pirates à naviguer sur les mers pour trouver son trésor, le One Piece. "Mon trésor? Je vous le laisse dit-il avec conviction, je l'ai caché quelque part dans ce monde! Trouvez le!"

One Piece suit l'histoire fantastique d'un jeune pirate qui n'a qu'une seule idée en tête, trouvé le One Piece. Il serait pret a mourrir pour le trouver. Il se nomme Monkey D. Luffy. Il a mangé un des fruit du démon, le fruit du Caoutchouctier Gum Gum qui lui donne le pouvoir d'élasticité mais lui empeche de nager, dés qu'il tombe à l'eau il coule à pic car l'eau deteste ceux qui ont mangé un fruit du démon. Les fruits du démons donnent le pouvoir exeptionel de monstres aquatiques ayant vécu avec ce meme pouvoir.

Peu à peu il rassemble des membres, qui ne l'aurait jamais accepté avant, dans son équipage. Il nommera son équipage "l'équipage au chapeau de paille". Ce nom vient de ce qu'il a de plus précieu au monde à ses yeux, le chapeau de paille offert dans son enfance par son pirate modèle qui a sacrifié un bras pour le sauver, Shanks le Roux de son surnom. Il a promis de lui rendre quand il sera devenu le roi des pirates.

Une petite présentation de l'équipage au chapeu de paille:

Monkey D. Luffy, le chapeau de paille:

Il s'agit la du fils du révolutionnaire Monkey D. Dragon et petit-fils du vils amiral de la Marine, Monkey D. Garp. Il considère Ace et Sabbot comme ses freres.
Son objectif est de découvrir le One Piece et de devenir le roi des pirates.
Il est le capitaine de l'équipage.
Prime: Environ 450 000 000 de berries.
Techniques: Il a mangé le fruit du gum gum.
_Gum Gum Balais
_Gum Gum Bazooka
_Gum Gum Tourniquet
_Gum Gum Marteau
(Et bien d'autres)
Caractere: Luffy est un glouton un peu idiot sur le bord mais il a un gros cœur. Il ne sais pas mentir. Il est toujours honnete et fier. Il fairait tout pour sauver un ami. Il est sur de lui, parfois trop.

Roronoa Zoro, la tête de cactus: Un sabreur qui a la tête dure! Il s'entraine au cote de Kuina dans sa jeunesse mais celle ci meurt jeune. Il promet alors de devenir le meilleur sabreur du monde et d'honorer Kuina.
Son objectif est de devenir le meilleur sabreur du monde et de vaincre Mihawke, l'œil de faucon en duel d'épéistes.
Il est le sabreur de l'équipage.
Prime: environ 200 000 000 de berries.
Techniques: Il emploie le plus souvent des techniques a trois sabres.
_Demon Slash
(Et d'bien d'autres)
Caractere: Forte tête, coirageu, fier et honette, il pose souvent du fil a retordre a Luffy et Sanji, qui est en quelques sortes son rival.

Nami, la belle topographiste: Demi-sœur de Nanchouko et belle fille de Belmer, elle a eu un passé affreu qui l'a fait detester les pirates à vie. Elle est une voleuse de pirates.
Son objectif de départ est de réunir 100 000 000 de berrys, son objectif actuel est de créer la cartographie complète du monde entier.
Elle est la navigatrice de l'équipage.
Prime: environ 100 000 000 de berrys
Techniques: Elles utilise des bâtons, puis elle utilise des armes plus sofistiquées tel que le bâton électrique.
_Thunder Blast
(Et bien d'autres)
Caractère: Elle utilise ses atouts physiques pour tromper les adversaires. Elle est très intelligente.Elle déteste les pirates, malgré qu'elle en soit une.

Ussop, le méga-pif: Le fils d'un membre de l'équipage de Shanks, Yassop. Il est amoureu de la princesse Kaia. Dans son village natal il a fondé un groupe de pré-pirates nommé la bande a Ussop qui se préparent a l'aventure.
Son objectif est de devenir un grand capitaine et d'épouser Kaia.
Il est le canoniste de l'équipage.
Techniques: Au début il utilise un simple lance-pierres mais plus tars il crée une arme perfectionnée. Il utilise aussi un masque qui parle et lui donne un étrange pouvoir...
_Billes explosives
_Billes Phenix
_Billes étoiles filantes
(Et bien d'autres)
Environ 90 000 000 de berries
Caractere: Un trouillard de compétition qui se la raconte. Il est aussi un grand menteur. Il arrive parfois a montrer son vrai coté, il se retrouve alors fort courageu et valeureu.

Sanji, la jambe noire: Ce cuisto qui doit la vie à Zeph la jambe rouge, est un grand don juan.
Son objectif est de découvrir le All Blue, un océan mystique où toutes les especes de poissons existent, et aussi de manger le fruit de l'invisibilité pour matter les filles.
Il est le chef cuisto de l'équipage.
Techniques: Il utilise ses jambes pour infliger de grosses blessures a ses adversaires.
_La jambe des enfers
Environ 125 000 000 de berries
Caractere: Il est pervers et est surtout généreu: il sert un repas a n'importe qui voulant s'aprovisionner.

Frankie, le cyborg: Un exibhissioniste mecanicien qui a créé une version amélioré du bateau.
Son objectif est (Je sais pas lol)...?
Il est le mécanicien de l'équipage.
Techniques: (Je sais pas lol)...?
Prime: environ 15 000 000 de berries
Caractere: (a remplir)

Chopper, le cerf: Un petit cerf qui sait parler et qui peut se transformer en une créature incontrolable et très puissante.
Son objectif est (Je sais pas lol) ...?
Il est le médecin de l'équipage.
Techniques: (Je sais pas lol)...?
Prime: environ 40 berries

Nico Robin, la fleur au mille mains: (À remplir)

Brook, le skelette radotteur: Un squelette animé qui joue de tous les instruments de musique!
Son objectif est de revoir sa baleine favorite.
Il est le musicien de l'équipage.
Techniques: il utilise son para pluie comme une épée.
Prime: environ 2 000 000 de berries

Galerie:

+ de OP:
Aucune répétition
Tres long scenario
Personnages attachants
Histoire comique
Design BD fait expres pour coller a l'aventure
Morts chez les " gentils"
Tous les personnages sont importants
Generique de ouf
Une histoire originale et bien faite

- de OP:
Euh... j'ai beau reflechir je trouve rien... Peut etre un peu trop de flash back...

Voilà! MY BEST MANGA FOR EVER! Testez le!

(Tout est rédigé par moi même.)

Edit Par WolfDreamer : J'ai mis un spoiler à ton image du début, elle avait complètement déréglé le topic Suspect
Fait attention la prochaine fois !

Dernière édition par Gal'Burner le Jeu 6 Déc - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Messages : 242
pièces : 49673
popularité : 60

MessageSujet: Re: Présentation d'un manga phare: One Piece   Jeu 4 Oct - 6:29

Merci pour ces informations Galacta, heureusement que c'est pas Al qui est fan car si il aurait du écrire tous ça, on aurait essayé de corriger et ça aurait été très très long

Ta mère

Capricorne Messages : 472
pièces : 48846
popularité : 21

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Gal

MessageSujet: Re: Présentation d'un manga phare: One Piece   Jeu 4 Oct - 17:40

De rien =) J'espere que c'est bien et qu'il y a le principal sans spoiler.

Je vais ajouter des images et les points forts forts et négatifs de One Piece. Et aussi le caractere des heros + des ennemis.

Al lui est fan de Soul Eater et de Chi surtout.

Essayez ce manga!

Si quelqu'un connait assez bien One Piece peut-il completer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un manga phare: One Piece   

Présentation d'un manga phare: One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1