Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Top 5 de vos mangas favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta mère
Seigneur de la transformation
Seigneur de la transformation

Capricorne Messages : 472
pièces : 48846
popularité : 21

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Gal

MessageSujet: Top 5 de vos mangas favoris   Ven 12 Oct - 20:48

Je fairais le mien plus tard et tant donné que je n'en suis qu'à mon 5ème manga...

Revenir en haut Aller en bas
Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat
pièces : 50171
popularité : 75

Nom: LJSTAR

MessageSujet: Re: Top 5 de vos mangas favoris   Ven 9 Nov - 15:36

1 - "Clannad" ainsi que la suite, "Clannad; After Story"
"Cet anime ma changé mentalement."
Ce n'est pas un Shonen, ou autre anime basé sur le fait de battre un antagoniste précis, pour faire très bref, c'est le genre d'anime basé sur la vie d'un personnage, "Tomoya Okazaki", de ce qu'il fait, des personne qu'il rencontre, par moment, c'est certes très gnan-gnan, mais a d'autres moment (personnellement), y'aurai de quoi ce mettre dans la peau du personnage, c'est un personnage d'anime que j’appelle "Humain", du fait qu'il peut a la fois rire, de lui, des autres, pleurer pour d'autres personne, des problèmes physique ou mental ... bref, l'anime est beaucoup basé sur la compréhension "psychologique" des personnage.
(A noter que si vous voulez le regarder, faut regarder également la suite avec.)

2 - "Full Metal Alchemist"
"Un de mes premiers anime que j'ai regardé."
Ai-je vraiment besoin de détailler ? Un Shonen, qui est plutôt sympa également niveau histoire, les personnages sont charismatique et y'a des moments ou on peut également rire (Tel que par exemples quand des personnages traitent le protagoniste principal de "Morveau" ou de "Petit")

3- "Katekyo Hitman Reborn!"
"L'anime le plus long que j'ai regardé."
Oui, un autre Shonen, Oui, c'est le plus long anime que j'ai regardé (203 épisodes si j'me rappel bien, c'pas enorme comparé a certains), dans cet anime si y'a deux choses que j'aime pas, c'est le fait que le protagoniste utilise pratiquement tout le temps son-attaque-de-la-mort-qui-tue du moment qu'il l'obtient, et le fait que des fois y'a ... pas mal d'épisode pour UN combat ... c'ay un peu chiant ça.
Cependant, j'ai bien aimé le concept qui fait que le manga change "radicalement", au tout début, c'était plutôt axé sur l'humour (Le personnage pouvant être en mode "Dernière volonté", ce qui le rendais en sous-vêtement et avec un visage plutôt drôle et tout le temps en train de gueuler), qui par la suite devient un anime bien plus serieux.

4- "Toradora!"
"Un peu pareil que Clannad, en un peu plus gnan-gnan."
Je pense que la phrase dit tout, c'est un anime se basant un peu sur la vie de plusieurs personnages, un peu "Clannad"-like, mais avec un environnement beaucoup plus gnan-gnan.

5- "Pokemon" (Saison 1-2-3 pour l'anime, ainsi que les manga)
"LE tout premier anime que j'ai regardé et que j'ai bien aimé ... avant que ça parte en sucette."
Je pense que j'ai pas besoin de bien développer, sur un forum de Nintendo, qui n'a jamais regardé un épisode de l'anime ou jouer a un jeu Pokemon ? Bien que en regardant quelques épisodes maintenant, je trouve ça assez niais, cependant, je dois avouer que je passais des heures a regarder ces épisodes, regardant également le premier film a répétition tellement que j'aimais ça.
D'un autre coté, le Manga, appelé "Pokémon Spécial", a un coté bien différent, tout d'abord il suit un tout petit peu plus les Jeux, et ainsi que les personnages sont pas les mêmes, au lieu d'avoir Sacha, nous avons Red, le VRAI dresseur que l'ont incarne dans Rouge / Bleu / Jaune, le manga est aussi moins niais que l'anime.

Je me permet également de mettre un petit "extra" dans la liste :
~(6) - "Touhou Project"
"TOUHOU N'EST PAS UN ANIME ... Sauf quand les fans en font un."
Tout d'abord, principalement, Touhou est un jeu, avec une trèèès grosse base de fan, et évidemment, quelques épisodes dans un style animé font leurs apparitions, tel que des manga crée par des fan de Touhou.
Ils y a plusieurs type de manga, anime, Mais le tout reste dans un style avec un coté "gnan-gnan", mais qui colle bien aux personnages, c'est plutôt sympa, mais ça reste surtout surprenant de voir que tout ça peut être fait par des FAN et non des studios d'animation professionnel ou autres comme les autres anime "ordinaires".

Voici l'op/trailer du second épisode d'un projet "Touhou anime" crée par "Maikaze Studio", un groupe de fan de Touhou :
Vidéo:

Voili-voila, je pense que j'ai fini mes p'tits pavay, voila la liste de mes anime/manga fav' pour le moment.

Membre
Membre

Scorpion Dragon
pièces : 45426
popularité : 10

MessageSujet: Re: Top 5 de vos mangas favoris   Jeu 29 Nov - 20:27

1.(c'est quoi le nom déjà ?)Kateikyoushi Hitman Reborn!Razz

"Le manga le plus con idiot, que je n'ai jamais vu" Tsuna qui va devenir parrain de mafia! Mais il ne veut pas! Et pourtant reborn et ses copains l'aident. Je n'ai jamais vu un truc aussi débile affraid malgré le nombre de débiles que j'ai pu voir.Rolling Eyes (et j'en ai vu des dizaines)
2.Pokémon

"Bien commencé mais mal fini" Ce manga est le premier que j'ai regardé, c'était aussi mon 2ème je vidéo. Maintenant il est trop long, il ne finit pas, j'adorais avec Pierre mais sans Pierre maintenant ce manga ayant eu de bons débuts, chute dans le n'importe quoi Crying or Very sad .
3.Bleach

"Pas compris ormis le but de l'histoire" Un roux trop bête ainsi que ses copains. Tout le monde est bêtes dommage.
4.Naruto

"Trop long, trop bête" Trop long j'y pige rien!
5.Prince of tennis.

"Bien fait mais un peu exagéré" Il est bien fait, est basé sur du tennis un personnage principal mais de là à où ça va... Exagéré.

Dernière édition par oliv10 le Ven 30 Nov - 18:11, édité 1 fois
http://parler-detout.discutforum.com
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 49393
popularité : 86

Nom: Al

MessageSujet: Re: Top 5 de vos mangas favoris   Ven 30 Nov - 15:54

WESH POKEMON TROP LA CLASSE bon serieux moi c'est

1.Pokémon
2. ... Chi
3.Soul Eater
4.Fairy Tail (mince je sais plus comment sa s'écrit --')
5. euh ... j'aime quoi moi déjà ? euh pas de numéros 5 ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 de vos mangas favoris   

Top 5 de vos mangas favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1