Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat
pièces : 49546
popularité : 75

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: LJSTAR

MessageSujet: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 16:02

-Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced 1.11-
Alors, faisons une description bref du jeu, voulez-vous ?

Touhoumon Puppet Play, est un rom-hack de Pokemon "Fire Red" (Rouge Feu en français) sur Game Boy Advance, il est développé par quelqu'un ayant comme pseudo "Aichiya Sanae".
Le jeu est dans l'exactitude l'histoire et tout le déroulement du jeu "Pokemon Rouge Feu", avec quelques changements, qui ont l'air mineur a première vue, mais quand vous jouez, ça fait toute une différence.
Le jeu possède également un bonus une fois la ligue battu, je mettrais en spoiler a la fin de ce topic, pour éviter de spoiler qui que ce soit qui ne voudrais pas être spoilé.

Avant tout, le jeu est en Anglais, mais ne partez pas ! Comme je l'ai dit, c'est exactement la même histoire et les même lieux que Rouge Feu, et évidemment, tout fan de Nintendo que nous sommes ont déjà du finir Pokemon Rouge / Bleu / Jaune ou alors les version GBA, Rouge Feu et Vert Feuille. (Si vous y avez pas jouer, ni au premiers, ni au remakes, appelez vous JAMAIS fan de Nintendo, JAMAIS.)

Alors, les changement sont les suivant :

• - Tout Pokemon sont remplacé par des personnages de Touhou [Le plus evident]
  • - Votre personnage, qu'importe homme ou femme, est "Maribel Hearn".
  • - Votre rival est "Renko Usami", une amie du personnage que vous incarnez.
  • - Toute les OST sont modifiée, elles sont toutes des remix d'OST de Touhou, mais "Pokemon-isé"
  • - La table des éléments a été ENTIÈREMENT refaite, certains élément sont resté, mais une bonne moitié est toute nouvelle.
  • - Dut a la modification des éléments, certaines attaques change de type.
  • - Les "Touhoumon" (ou "Bonéka" comme ils sont appelé dans la hack) ont un nouveau concept d'évolution.
  • - Vous avez un assez gros "bonus" a la fin de la ligue.

Mais aussi, une difficulté plus élevée. (Mais comme tout RPG, si vous bloqué, retour en arrière et faire plein de combat pour monter de niveau)

Tout d'abord, le look du personnage principal, et du rival (Bien que ce n'est pas vraiment important) :
Maribel Hearn (Vous):

Renko Usami (Rival):

Maintenant, commençont par expliquer quelques de ses changement, par le principe d'évolution !

Le principe d'évolution n'a pas pu changer énormement dans un rom hack de Pokemon, n'est-ce pas ?
Et bien, c'est bien vrai, mais il y a des p'tites modification.

Tout d'abord, les pré-évolution sont les formes "Chibi" des personnages (Dont lequel, dans le jeu le nom est écrit avec un "C" devant leurs nom.)
Ensuite, a un certain niveau, il vont evoluer en leurs forme "Normal", rien de changer la, non ?

Mais pour leurs 3eme evolution, c'est autre chose.

Pour les 3ème evolution, elle se font toutes par pierres, mais la aussi, deux-trois changement :
- Tout d'abord, ce ne sont plus des "Pierre feu" ou autres, mais des pierre avec un attribut specifique, la Pierre Rouge signifie l'attaque, Bleu sera pour la defense ...Etc
- Pour faire evoluer un Touhoumon avec le type specifique de pierre, il faut avoir le Pokedex Nationnal d'abord, sinon, ça ne marchera pas.

Maintenant, parlont donc des Elements !
Ca a pas bien pu changer ? Et bah si, encore !

Ceux des Pokemon ordinaire :
"Normal", "Feu", "Eau", "Électrique", "Plante", "Glace", "Combat", "Poison", "Sol", "Vol", "Psy", "Insecte", "Roche", "Spectre", "Dragon", "Ténèbres" et "Acier"

Ceux de cet hack sont (Traduit en français) :
"Rêve" (Dream), "Fantôme" (Ghost), "Vol" (Fly), "Bête" (Beast), "Miasma", "Acier" (Steal), "Ténèbres" (Dark), "Terre" (Earth), "Feu" (Fire), "Eau" (Water), "Vent" (Wind), "Nature", "Glace" (Ice), "Foi" (Faith), "Raison" (Reason), "Coeur" (Heart) et "Illusion"

Et évidemment, les relation de résistances et faiblesses ont été modifiée par rapport a ces éléments.

Alors, maintenant, les Starter on également changer, voici les nouveau starter !

- Type "Foi" :
CSanae:

- Type "Raison" :
CAlice:

- Type "Heart" :
CReisen:

Voici les Pokemon "Fossile" :
- Type "Foi" :
CReimu:

- Type "Vent" :
CMarisa:

Et Ptera par :
- Type "Raison" et "Foi" :
CByakuren:

Pour les légendaires, je les donnes pas, faudra les trouver par vous même ! (Ca ne change pas de Rouge Feu, donc ça sera plutot simple, non ?)

Parlons donc des nouvelles OST ! Comme déja dit, ce sont des thême de Touhou refaite pour avoir un coté "Pokemon".
Voici quelques court extrait de quelques OST :

http://www.youtube.com/watch?v=37L0KhUKyxk&feature=plcp

Et également, deux des OST, le theme contre le champion et le theme des credit de fin de la ligue, sont AVEC PAROLE. (Oui, oui, des paroles dans une chanson, pour une Game Boy Advance, ça parait impossible)

Voici ces deux-ci (en assez mauvaise qualités, c'est dur de ripper avec un émulateur) :
http://www.youtube.com/watch?v=sHRe7bWpdcU
http://www.youtube.com/watch?v=wZTtJUMO65Q

Et pour finir ... Screenshot time ! (Cliquez sur les images pour agrandir)

Lien pour télécharger la rom : http://www.mediafire.com/?u9628rafpax59wb
(Mot de passe : touhougame)

Truc a savoir :
- Le fichier a un ".geuh" la, faite "ouvrir avec" puis sélectionnez winrar, ça marchera, ensuite extrayez la rom.
- Dans votre émulateur, allez dans "Option", "Emulator"" puis cochez "Real Time Clock" puis allez dans "Save Type" et cette fois si, cochez "Flash 128k"
Si ce qu'il fallait cocher n'est pas coché, il se peut qu'il y ai des problème et que votre sauvegarde ne soit pas sauvegardée.

Sur ce, Bon jeu !
...
...
...
...
Vous êtes encore la ? C'est pour le bonus a la fin de la ligue ?
...
Vraiment ? Si c'est pas le cas, prenez la sortie !
Ce qu'il y a après la ligue:

Dernière édition par LJSTAR le Ven 2 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Messages : 242
pièces : 49048
popularité : 60

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 17:38

Hum... Tu pourrais faire une vidéo là dessus, tu as un micro ? Si oui, tant mieux, si non, pas grave. Ou alors tu pourrais peut être nous envoyer une vidéo présentation d'un autre youtubeur ? :3
Ah au fait : Tu pourrais directement mettre l'URL du téléchargement sur le topic, comme ça les membres n'ont qu'à se servir ^^

Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 18:06

A la base, le rom hacking est illégal si on possède pas le jeu original, c'est pour ça que j'ai pas mis le lien de la hack, sinon, je mettrais le lien du patch.
Mais y'a plusieurs trucs a avoir tel que la version 1.1 de Pokemon Fire Red (u)...

Bref, plus simple de demander et que j'vous file la rom via mp.

Et y'a pas de vidéo de présentation de la hack, ni en français, ni en anglais.

Plus, je POURRAIS faire une vidéo, sauf que j'ai clairement la flemme, et aucune compétence en vidéo / Audio editing, donc bon.

Mais tout le topic est complet, j'ai expliquer a peu près tout les "gros changement".

Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Messages : 242
pièces : 49048
popularité : 60

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 18:13

Ah ok je vois ^^
Et oui, en effet, le topic est très très complet je trouve, du bon boulot pour la présentation ! ;)

Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 48768
popularité : 86

Nom: Al

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 20:27

ce jeu alers super ><

Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   Ven 2 Nov - 21:11

En fin de compte, j'ai mis le lien dans le topic, normalement, il devrait pas avoir de problème, en revanche, si il y en a un (qu'on me signale pour copyright ou autre, on sait jamais) je l’enlèverais.

MessageSujet: Re: Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced   

Touhoumon Puppet Play 1.8 Enhanced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1