Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le quel ???
1
30%
 30% [ 3 ]
2
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 50718
popularité : 86

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Al

MessageSujet: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Lun 12 Nov - 17:17

Yo tout le monde ! Vu que l'ancienne fiche était... mauvaise j'en refais une autre avec d'autres jeux que vous allez sûrement aimer ^^

Ce sera : je vous le dis pas ^^' (votez svp )

(Pour cette partie et autre ce sera un truc genre jvc)

Commençons par NSMB2 (1)

• Descriptif : New Super Mario Bros 2, une suite appréciée par les joueurs des opus précédents tel que New Super Mario Bros sur Wii. Le but est de récolter un million de pièces en parcourant les niveaux, ceci étant un jeu de plateforme développé par Nintendo (évidemment --'). Nous pouvons jouer tout seul mais aussi à deux joueurs . Et un mini-jeu assez sympa qui se débloquera quand vous arriverez au monde 2, appelé "Pièces en folie" qui contient des niveaux où vous n'avez qu'une seul vie et vous devez passer ces niveaux sans perdre. Vous avez le choix entre le mode "Tanooki doré" qui permet d'être invincible (un jeu d'enfant à part si vous tombez dans le vide --') et normal où vous êtes... normal Quand vous établissez un record celui ci (si vous le voulez) s'enregistre et grâce au Street Spass vous pouvez l'échanger aux autres joueurs.
  • Editeur : Nintendo
  • Développeur : Nintendo
  • Type : Plates-formes
  • Sortie France : 17 août 2012
  • Classification : 3 ans ( bon un jeu pour 3 ans sur la 3ds alors que la 3ds est réservé pour les enfants de plus de 7 ans ça fait bizarre )
Bref ^^ Test, images, vidéos ça arrive tout de suite

Voilà, fini pour les astuces maintenant test (fait par moi)

• Graphismes 18/20

Graphismes superbes comme d'hab, Nintendo a bien augmenter niveau graphismes, mais c'est vrai que certains trucs, on n'arrive pas à voir ce que c'est bref, avec le volet sur Wii et sur DS, cela a bien changé
  • Jouabilité 16/20

Si la recette fonctionne toujours aussi bien, on regrettera le manque
    total de prise de risques dans cet épisode. On attendait d'avantage
    d'inspiration dans le level design et le choix des costumes proposés. A
    deux joueurs, la caméra n'arrive pas à suivre les deux personnages et
    rend les parties vraiment délicates.
  • Durée de vie 14/20

Évidemment avec l'objectif de récolter un million de pièce, trouver les mondes caché etc (bon avec les astuces c'est simple ^^') mais les mondes secrets se trouvent assez facilement. Il y a aussi des niveaux secret et des niveaux à acheter en ligne suivi de toutes les pièces étoile et les pièces l**e se trouvent assez rapidement aussi (bon moi j'ai fini le jeu à 100% en 2 jours --')
  • Bande son 18/20

On reconnaît la plupart des thèmes classiques de Mario bros, mais ils sont
    tous entièrement refaits et certains ont eu la bonne idée de faire
    intervenir des chœurs. C'était déjà le cas dans le premier New Super
    Mario Bros, donc on ne s'en émouvra pas outre mesure.
  • Scénario

-

• Note Générale :16,5 /20

Images et vidéos :
: le fameux endroit où les pièces sont infinies (si je ne me trompe pas), : Le sous boss dans le petit château avant le grand ^^ (Les Rhino' changent tout le temps de place)
: Le super costume "Mario or" qui lance des boules d'or qui... regardez l'image ^^
https://www.youtube.com/watch?v=RiSBv4POdE8 https://www.youtube.com/watch?v=eO8xe2AUY4c une chaine (anglaise) de new super mario bros 2 https://www.youtube.com/channel/SWxnzk4Pa1360

Et c'est fini
Maintenant ce sera pour Kid Icarus Uprising (2)

*mal au doigts*
-Allez, un petit effort
-pu**** Wolf dégage !

• Descriptif : Kid Icarus Uprising est un jeu de tir (un shoot'em up 3D pour être précis)
    et d'action sur Nintendo 3DS. Un jeu réservé pour 12 ans et le plus méchant est Medusa mais... me*** j'allais vous spoiler nous y retrouvons Pit un ange qui n'a pas le pouvoir de voler, donc Palutena (j’expliquerais qui c'est après) lui donne ce pouvoir mais si Pit reste trop longtemps comme ça... Ses ailes bruleront donc Palutena est une déesse rien de plus à dire sur elle ^^'
  • Editeur : Nintendo
  • Développeur : Project Sora
  • Type : Action et évidemment Tir
  • Sortie France : 23 mars 2012
  • Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Test : (pas fait par moi mais j'ai une pu**** de mal au doigts ^^')
Graphismes 18/20

Eblouissant sur le plan visuel, Kid Icarus Uprising se révèle souvent spectaculaire lors des phases aériennes et profite, en plus, d'un character design réellement attractif.
Jouabilité 16/20

En dehors des légers couacs inhérents aux mouvements d'esquive, le gameplay sait se montrer à la fois intuitif et convaincant. L'alternance entre les phases de vol, les combats au sol et les affrontements contre les boss est un réel plus. Quant aux possibilités offertes en matière de customisation des armes, elles relancent encore plus l'intérêt du soft sur le long terme.
Durée de vie 17/20

Déjà bien consistant en solo, Kid Icarus Uprising se montre aussi très solide en multijoueur avec des parties jusqu'à 6 joueurs en local ou online. Le système de fusion et le nombre incroyable de récompenses à débloquer confèrent au soft une durée de vie impressionnante. Sans compter que la gestion de la difficulté assure une rejouabilité indéniable en solo.
Bande son 17/20

Le jeu comporte un grand nombre de mélodies suffisamment réussies pour attirer notre attention même dans le feu de l'action. L'ambiance sonore est également assurée par les échanges verbaux incessants et souvent très drôles entre les personnages, doublés en anglais mais sous-titrés en français. Un gros plus pour l'immersion, même si on peut difficilement en profiter pleinement tout en jouant.
Scénario 16/20

Comme évoqué ci-dessus, le contexte narratif du soft n'a pas été négligé et se traduit par des discussions incessantes entre les différents protagonistes. L'histoire en elle-même réserve bien des surprises et reste assez imprévisible jusqu'à la fin du jeu.
Note Générale17/20

On constate avec soulagement que l'équipe de Project Sora, chapeautée par Masahiro Sakurai (Kirby, Super Smash Bros.), a fait de son mieux pour rendre hommage à l'un des héros cultes de la NES. Trépidant, intense et mouvementé, le périple de l'ange archer se laisse savourer avec panache et offre une expérience inoubliable en solo et en multijoueur. Accessible à tous, le soft offre un challenge entièrement modulable et marque d'une pierre blanche le retour d'un héros cher à bien des joueurs.
(source : jvc)
images et vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=Xbmw-R7eTKg http://www.youtube.com/watch?v=DqR0AQ8n2SQ&feature=channel&list=UL http://www.youtube.com/watch?v=ipkyLl8Hf68&feature=channel&list=UL
: 1er boss , : Palutena. -Jolie . Wolf dégage !

: Medusa, la méchante du jeu.
: Le chaudron qui vous permet de choisir la difficulté du jeu : plus c'est haut plus vous obtiendrais des bonus et ce sera assez difficile, plus c'est bas plus ce sera facile mais vous aurez moins de bonus.
: Pit et Dark Pit.
Et c'est tout !
(perso je vote Kid Icarus ^^)

Dernière édition par WolfDreamer le Lun 12 Nov - 18:11, édité 1 fois (Raison : VOILA j'ai tooouuut corrigé (encore une fois...) alors, merci qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-hentai.org/
Ta mère
Seigneur de la transformation

Capricorne Messages : 472
pièces : 50171
popularité : 21

Nom: Gal

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Lun 12 Nov - 17:22

Kid Icarus.

Ton delire avec WolfWolf -_-
WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Messages : 242
pièces : 50998
popularité : 60

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Lun 12 Nov - 17:31

Super, Al m'utilise comme si j'étais ma personnalité rouge -__-
-Oui, et pourtant il n'y a qu'un seul moi, je suis UNIQUE
C'est ça, c'est ça... En tout cas je vois des fautes, beaucoup de fautes
Bon, je vais corriger tout ça.

WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Lun 12 Nov - 18:13

Voilà j'ai tout corrigé et en plus j'ai amélioré le texte.
Et je vote Kid Icarus, car Nintendo a trop réutiliser la licence NSMB, ça devient répétitif.

Emeraude
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Chat
pièces : 51567
popularité : 42
Localisation : Dans une tartine de merde pleine de merde recouverte de merde enrobée de merde roulée à la merde

Nom: Champy Chamy

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Mar 13 Nov - 7:03

Oh pire wolf t'aurais pu éditer ton message, ça t'aurais éviter d'en faire un autre

Seigneur des Pikmin

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Mar 13 Nov - 8:12

Ca va, c'pas un drame non plus...

Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 50718
popularité : 86

Nom: Al

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Sam 1 Déc - 19:49

c'est fini bravo a kid icarus qui gagne au la main

Ta mère

Capricorne Messages : 472
pièces : 50171
popularité : 21

Nom: Gal

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   Sam 1 Déc - 19:52

Tricheur D: t'as avancé l'heure D:

et bravo kiu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)   

jeu du mois de Novembre 2012 (refaite avec d'autre jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1