Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 
 

 Final fantasy four heroe of the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max™
Dieu
Dieu
avatar

Cancer Cochon
Messages : 82
pièces : 50315
popularité : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 22

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Max
Âge: 17
Sexe: Masculin

MessageSujet: Final fantasy four heroe of the light   Dim 2 Déc - 1:03

Image de la boite du jeu : http://imageshack.us/photo/my-images/266/t4holcoverbis.jpg/
Titre :Final fantasy four heroe of the light
Type de jeu :RPG
Créateur :/
Développeur : Matrix software
Éditeur : Square Enix
Année :

2 - Descriptif , Fonctionement , Gameplay , Image , Vidéo
Clairement moins mis en avant par Square Enix que les autres sorties RPG de son catalogue, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light avait fait une entrée en scène discrète, voire confidentielle, au moment de sa sortie japonaise à l'automne dernier. Un an plus tard, nous avons le plaisir de le retrouver en Europe dans une version non traduite et destinée à une frange de joueurs nostalgiques de l'âge . Les combats de passent de la meme manière que les anciens Final fantasy à la difference que les personnages sont en 3D et vus de derriere.le systeme de classe est plutot original car il s agit de crowns (courronnes ) qui nous confère des pouvoirs on apprend des nouveaux sorts a chaque amelioration de courrone sachant qu'elle ne peuvent etre améliorées que 3 fois à l'aide de gemme soit 4 sorts avec celui que l'on acquière en s'equipant de la courronne . Celles-ci s'obtiennent on vainquant les differents boss du jeu .Les armures sont elles aussi améliorées avec des gemmes dropées en fin de combat sur des monstres.


un combat : http://images.wikia.com/finalfantasy/images/a/ae/FF4HoL_Attack.png


dans un village: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032504_420.htm

3- Note :
Gameplay : 17
Durée de vie :18
Graphisme :16
Scénario : 14


sénario du jeu : le jour de son anniverssaire , dans le petit village de Horn ,Brandt désormais agé de 16 ans doit rendre visite au roi pour sa cérémonie de passage à l'age adulte.Une fois sur place , S'est un roi catastrophé que rencontre notre héro ,Aire, la princesse de Horn a été enlevée par une sorcière vous devez alors la secourrir. Vous devrez passer par une grotte ou vous rencontrerez le second hero Jusqua . un peu plus tard vous rencontrerez Yunita ,la garde du corps de Aire et enfin , plus loin , vous retrouverez Aire évanouie et, une fois celle-ci remise sur pied , la sorcière apparait, se transforme en dragon et vous défi . Une fois de retour avec la princesse saineet sauve , vous vous rendez compte que tous les villageois on étés transformés en pierre et que pour les liberer de cette malédiction, vous devrez parcourir les regions et detruire les cristaux protégés par des boss tres puissants.Les personnages serons parfois divisés en plusieurs groupes parfois rejoints par des "heros" de leurs villages qui vous donnerons un coup de main pour les donjons.Une fois tous les cristaux detruits , une faille s'ouvre en plein milieu de l'océan et vous devrez vous y rendre pour afronter le responsable du désastre qui a touché votre village : Chao



Avis personnel: Malgrès le faite que le jeu soit entièrement en anglais , j'ai aimé ce jeu car il est assez difficile (parfois un peu trop d ailleurs ^^) . Le problème etant surtout la difficultée élevée du jeu car meme niveau 99, mal équipés et sans stratégie , les boss niveau 40/50 sont tres difficile a vaincre .Ce jeu reste malgrés tous un tres bon Final Fantasy avec des graphismes originaux et des personnages attachants. Le jeu est assez long sachant qu'il y a aussi les trois tours secretes permettant de gagner trois autres courronnes.





les 4 heros : http://imageshack.us/photo/my-images/826/ff4hol.jpg/

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://airskate.forumactif.fr/forum
LinkCDI
Super Membre
Super Membre
avatar

Verseau Messages : 74
pièces : 49958
popularité : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 1351

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Palut
Âge: 16
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Final fantasy four heroe of the light   Sam 29 Déc - 20:06

Bon , bon , je pense qu'il faut que tu mette un commentaire tout sur tes notes .

Sinon j'ai pas trop jouer au jeux mais il y a un truc qui m'énerve , Pourquoi ce jeu est pas traduit ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus ils ont fait la même chose sur celui de 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy four heroe of the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Final Fantasy XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-Hentai :: Jeux-vidéo et consoles :: non nintendo-
Sauter vers: