Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta mère
Seigneur de la transformation

Capricorne Messages : 472
pièces : 48846
popularité : 21

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Gal

MessageSujet: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 17:35

Salut!

J'ai implanté un nouveau système dans les profils, les points de vie.
-Mais à quoi ça sert? scratch
Les points de vie serviront à qualifier le mérite d'un membre pour son travail accompli sur le forum.
-Mais comment ça fonctionne? scratch
Et bien voilà:

Nombre de P.V.:
-Peut on gagner des points de vie?
Tout le monde peut gagner des points de vie, sauf dans certains cas... Mais ce n'est pas gratuit, il faut faire des choses pour le forum, qui l'aident à devenir actif, à devenir un bon forum, [...]; et même en faisant cela, il se peut que vous ne gagnez aucun point, car ce n'était pas assez bien... Mais ne vous inquiétez pas, si vous travaillez dur pour le forum, et que cela ne fonctionne pas malgré tout, vous serez sûrement récompensés!
Par contre, si vous avez un mauvais comportement continu, le staff vous jugera et conclura une baisse de vos points de vie si nécessaire.
-Que gagne-t-on en augmentant notre total de P.V.?
En remportant des points de vie, on peut rentrer dans un groupe! Mais en perdant des points, le ban se rapproche de vous. Voilà un petit truc qui pourrait vous aider pour connaître les récompenses/punitions:

Vous débutez avec 6 points de vie, arrivé à 3 points de vie, vous êtes banni 2 semaines, arrivé à 2 points de vie, vous êtes banni un mois, arrivé à 1 point de vie, vous êtes banni 1 an, et si vous arrivez à 0... Bannissement de votre adresse IP.
Si vous passez à 8 points de vie, vous devenez modo de Chat Box, ou si l'effectif de staffeurs est trop élevé, vous serez en membre de confiance.
Si vous passez à 9 points de vie, vous devenez modérateur général, ou si l'effectif de staffeur reste trop élevé, vous remplacez un modérateur de CB possédant moins de points de vie que vous. Si vous passez à 10 P.V., vous remplacez un modérateur possédant moins de P.V. que vous.

-Une autre question, à quoi sert ce système?
Ce système sert à avoir une idée du mérite des membres, à simplifier l'administration des punitions et des groupes, et le l'administration désire des membres qualifiés pour faire partie du staff du forum!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser sur ce topic!

Dernière édition par Gal'Burner le Lun 31 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 49393
popularité : 86

Nom: Al

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 17:51

je trouve que devenir admin c'est ... con ok pour modo et modo de CB mais pas admin ....

Ta mère

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 18:07

oui c'est vrai j'enlève ça
WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

Capricorne Messages : 242
pièces : 49673
popularité : 60

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 18:27

Pour être franc, je suis pas vraiment d'accord avec ce nouveau système. Il est vrai que ça a des avantages, mais des défauts également (après tout il est pratiquement impossible de faire quelque chose de PARFAIT, ça demande beaucoup trop de travail) par exemple, si quelqu'un fait semblant d'être sympa et tout et arrive à 3 étoiles et delete les admins, puis membres, et en fait un forum de trolls... Non merci.
Et ça pourrait rendre jaloux certains membres, qui ont moins de points que d'autres.

Un autre truc : Le ban d'IP. Pourquoi ? Je veux dire, ban définitif de son compte mais une 2e chance devrait être permis non ? Et si tu me réponds "Oui mais ils ont déjà eu 6 chances, c'est déjà énormes" comme sur la ChatBox, je te répondrai que ces 6 "chances" comme tu dit ne sont que des avertissements.
Je sais que je n'ai sans doute pas tout dit, mais j'espère que tu comprendras un petit peu tout de même ;)

Ta mère

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 18:40

Tu sais ce qu'est un ban définitif sans bannir l'IP? Le même troll qui revient le lendemain de son ban (c'est du vécu j'ai fait ça sur un forum de Dragon Quest ).

En suite, pour le truc des admins Al l'a déjà dit c'est corrigé.
(Seul le fondateur peut supprimer son forum. )

Objections?
WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 18:54

Ouais objection :
Spoiler:

Non pour être sérieux, c'est petit de dire ça, puisque j'ai dit assez de trucs essentiels dans mon message, mais si tu insistes, je vais faire une liste des défauts et des avantages :
Les défauts :
-Les membres seront sûrement jaloux des gens qui ont plus de points.
-les apparitions de tendances lèches-cul des membres envers les staffeurs
-Perte de membres possibles
-Les membres auront peut être l'impression de non-liberté, de surveillance constante. Tu aimerais vivre dans un monde plein de caméras et de systèmes espions ?
-Même l'expression est un défaut. "Points de VIE" ça montre qu'au bout du fil, c'est la fin, la fin véritable et plus aucune chance de revenir. C'est plutôt dérangeant comme expression, non ?
-Tu es un sale troll de dire "Objections lol? " alors que j'essaie de dire clairement ce que je pense et que pense sûrement certains
(et tout ce que j'ai dit dans mon autre message compte aussi)

Avantages :
-Heureusement que ce n'est pas Al qui fait des systèmes

Ta mère

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 19:40

WolfDreamer a écrit:

1-Les membres seront sûrement jaloux des gens qui ont plus de points.
2-les apparitions de tendances lèches-cul des membres envers les staffeurs
3-Perte de membres possible
4-Les membres auront peut être l'impression de non-liberté, de surveillance constante. Tu aimerais vivre dans un monde plein de caméras et de systèmes espions ?
5-Même l'expression est un défaut. "Points de VIE" ça montre qu'au bout du fil, c'est la fin, la fin véritable et plus aucune chance de revenir. C'est plutôt dérangeant comme expression, non ?
1-Euh... Déjà ça va pas les rendre jaloux ça va les entraîner à améliorer le forum.
2-Ce que tu as fait pour devenir admin Non sérieux, ça aurait le même effet que si ce système n'existait pas.
5-Et les P.V. de conduite alors? c'est aussi des points de vie.
3-Je suis sûr que non, mais j'ai pas vraiment d'arguments, et si t'en as pour me prouver que j'ai tort vas-y
4-Et toi, tu aimerais vivre dans un monde sans surveillance ni lois? Tu penses que sur un forum y a personne pour te rappeler à l'ordre quand tu fais quelque chose de mal?

WolfDreamer
Seigneur des Pikmin
Seigneur des Pikmin

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 20:25

Bon ok j'ai dit tout ce que je pensais pendant que toi tu t'en branles complètement des conséquences, alors ton système constitué à 50% de mayrde et 50% de bullshit tu le gardes si tu veux, mais t'ira pas toquer à ma porte si les membres se plaignent après, tu te demmerderas débrouilleras tout seul

Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat
pièces : 50171
popularité : 75

Nom: LJSTAR

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 22:47

Pour les durée de ban', met juste "3 Jours, 15 Jours et 31 Jours", et je suis pour.

Un forum ou les membres doivent respecter les règles est fondamental pour être un bon forum.

Ce genre de truc n'aurais pas besoin d'être mis en place si tout le monde avait un très bon comportement, hors ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'approuve entièrement le système (mise a part la rectification des durée)

Aussi, je pense que le forum devrait avoir une limitation pour des signatures, car dans certains cas c'est trop imposant (y compris celle que j'ai pu faire pour d'autres au part avant)

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Lun 31 Déc - 23:24

LJ: Oui, c'est vrai, j'ai hésité pour les durées, 'me suis un peu inspiré de celles de SSB4, Mais je sais pas trop pour 3 jours arrivé à 3 P.V. ... Sinon je suis d'accord, si ça dépendrait du montant de P.V. perdu en un coup ou en fonction du temps, par exemple si un membre perd 3 P.V. d'un coup il se ferait bannir plus longtemps (genre une semaine) qu'un qui aurait perdu ses P.V. un à un (genre 3 jours)...
Enfin oui réduire les durées de ban c'est une bonne idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Ven 4 Jan - 11:44

OK COMPRIS j’essayerais d'aider (c'est pas grave si on est pas beaucoup actif et qu'on devient modo ?)
Titsassfuck
Dieu des dictateurs
Dieu des dictateurs

Balance Rat
pièces : 50171
popularité : 75

Nom: LJSTAR

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   Ven 4 Jan - 13:39

Un modo DOIT être actif, cependant, tu peux aider même sans être modo', ou alors simplement en évitant d'avoir un comportement problématique

MessageSujet: Re: Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!   

Un nouveau système dans votre profil, les points de vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1