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 Pokémon : Pokémon lost silver et cursed black version

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Al
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Capricorne Serpent
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MessageSujet: Pokémon : Pokémon lost silver et cursed black version   Mer 2 Jan - 16:57

bonjour bonjour :)

se serait un monde où
les Pokemon venaient à...mourir. Où tout votre chemin n'a été qu'un
long sacrifice: Celui de vos proches, celui de vos pokemon.


Le jeu commence avec l'intro habituelle avec Nidorino et Ectoplasma
des versions Bleu et Rouge. Mais l'écran titre est différent. Red était
là, mais le Pokémon était absent. Il y a aussi marqué “Black Version”
sous le logo Pokémon.

Après avoir choisi “New Game”, le jeu commence avec le Professeur Chen,
et il était de plus en plus évident que le jeu était un hack de Pokémon
Rouge.
Une fois le starter choisi, en regardant dans l'équipe, en plus de
Bulbizarre, Salamèche, ou Carapuce, un autre Pokémon — “GHOST”.

Le Pokémon était niveau 1. Il a le sprite des fantômes qu'on rencontre
dans la tour de Lavanville avant d'avoir le Sylph Scope. Il n'a qu'une
attaque — “Curse” (Malédiction). Je sais qu'il existe déjà Malédiction
dans les attaques Pokémon, mais celle-ci n'existant pas encore dans la
génération 1, c'est vraisemblablement un hack.

Les Pokémon adverses ne pouvaient rien faire contre Ghost — ça disait
qu'ils étaient trop peureux pour bouger. Quand “Curse” était utilisé,
l'écran devenait noir. Le cri du Pokémon adverse se faisait entendre,
mais il était distordu, et le ton était beaucoup plus bas. L'écran
revient à la bataille, et le Pokémon adverse disparaissait. Si c'est
utilisé lors d'un duel avec un dresseur, quand les Pokéballs
représentaient leurs Pokemon restants dans le coin, une de ces Pokéball
disparait aussi.
Le Pokémon mourrait réellement.

Encore plus étrange : une fois un dresseur vaincu, ça disait “Red gagne
$200 pour sa victoire!”, les commandes de combat réapparaissaient. Si on
choisissait “Run”, la bataille se terminait normalement. On pouvait
aussi utiliser "Curse". En ce cas, on revenait au monde du jeu et le
sprite du dresseur disparaissait. En quittant et en revenant dans la
zone, l'endroit [où] le dresseur était se trouvait une pierre tombale,
comme celles de la tour de Lavanville.

“Curse” n'était pas utilisable à 100%. Il échouait avec les Pokémon
fantômes comme Ectoplasma. Cela échouait aussi face à des dresseurs
qu'on devrait revoir par la suite, comme le Rival ou Giovanni. Mais
l'attaque refonctionnait dans leurs batailles finales, cependant.
J'imagine que c'était l'intérêt du jeu, de pouvoir utiliser les fantômes
incapturables à l'origine. Et parce que "Curse" rendait le jeu facile,
Je m'en servis tout le temps durant toute l'aventure.

Le jeu prit un changement après la défaite de la ligue Pokémon. Après
avoir vu l'écran qui affiche les pokémons vainqueurs, c'est à dire Ghost
et quelques Pokémon aux niveaux très bas, l'écran vire au noir. Une
boite texte apparait avec les mots “Many years later…” (Des années plus
tard...) On arrive alors sur la tour de Lavanville. Un vieil homme est
là, en train de regarder les pierres tombales. On réalise que cet homme
est en fait le joueur, Red.

L'homme bouge moitié moins vite que le joueur. On n'a plus un seul
Pokémon, même pas Ghost, qui, soit dit en passant, était impossible à
enlever de l'équipe pour le mettre dans les PC. Le monde entier est
complètement vide — Aucune personne nulle part. Par contre, les tombes
des dresseurs n'avaient pas bougé.


On peut aller pratiquement partout à ce niveau, bien que les mouvement
soient limités, sans Pokémon avec leurs CT. Et quelque soit l'endroit où
vous êtes, la musique de Lavanville continue dans une boucle infinie.
Après avir visité un moment, j'ai découvert que le buisson qui bouche
l'entrée de Diglett’s Cave n'est plus là, vous laissant entrer et
revenir à Bourg Palette.

En entrant dans la maison de départ et en se mettant à l'endroit exact du début du jeu, l'écran vire au noir.
Puis un sprite de Chenipan apparait. Puis, remplacé par un Roucoul, puis
un Coconfort. Je me rendis compte alors, alors que les Pokémon allaient
de Rattata à Tortank, que c'était tous les Pokémon sur lesquels j'ai
utilisé Curse.
A la fin de l'équipe de mon Rival, un petit garçon apparait, puis un
chasseur d'insectes. C'était les dresseurs que j'avais maudits avec
Curse.

Pendant toute cette séquence, la musique de Lavanville jouait, mais son
ton descendait de plus en plus. Lorsque mon Rival apparut à l'écran, ce
n'était plus qu'un grognement bas et démoniaque.
Autre écran noir. Et un moment plus tard, l'écran de combat apparait
soudainement — le sprite du dresseur était celui d'un vieillard, le même
que celui qui vous apprend à utiliser les Pokéballs à Jadielle.

Ghost apparait de l'autre côté, avec les mots “GHOST wants to fight!” en dessous.
Impossible d'utiliser des objets, et on n'a plus de Pokémon. La fuite
échoue à chaque fois. L'unique option possible était “FIGHT”.
Combattre vous donne simplement la possibilité de faire un étranglement,
ce qui échouait à chaque fois et vous draine un peu de HP sans pour
autant affecter Ghost. Au tour de Ghost, ça dit simplement “…”
Eventuellement, Lorsque les HP atteignent un point critique, Ghost
utilise finalement Curse.

L'écran vire au noir une dernière fois.
Peu importe les boutons appuyés, on est en permanence bloqué à cet écran
noir. A ce point, la seule chose à faire était d'éteindre la Game Boy.
Quand on relance le jeu, “NEW GAME” était la seule option — le fichier
de sauvegarde avait été effacé par le jeu.

J'ai joué à ce jeu hacké maintes et maintes fois, et à chaque fois, le
jeu se terminait de cette manière. Plusieurs fois j'ai tenté de ne
jamais utiliser Ghost, bien qu'il était impossible de l'enlever de
l'équipe. Dans ces cas, aucun Pokémon ou dresseur n'apparaissait listé
et le jeu arrivait directement à la bataille avec Ghost.

Je ne suis pas sur des motifs qui ont poussé le créateur de ce hack à le
créer. Il n'a pas été distribué largement, donc ce n'était pas pour le
fric. Il était super bien fait, ce bootleg.


J'imagine que le codeur voulait transmettre un message; bien que j'en ai
été le seul destinataire. Je ne suis pas sur de son message —
l'inévitabilité de la mort ? Son non-sens ? Où essayait-il simplement
d'injecter morbidement la mort et les ténèbres dans un jeu pour enfants.


http://www.youtube.com/watch?v=1GYZyMi52cI&feature=related

voila vous avez peur maintenant ?

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MERCI LJ POUR LA SIGNA DE OUF Comment trouver vous ma signa minecraft ?
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http://e-hentai.org/
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MessageSujet: Re: Pokémon : Pokémon lost silver et cursed black version   Lun 7 Jan - 18:24

En fait j'm'attendais à une creepypasta bieeeen glauque, bien flippante mais j'ai été un peu déçu x) Le truc classique de la musique Lavanville et du Ghost fait que ça a été largement inspiré des autres creepypas' avec Lavanville et du coup, ça gâche tout le plaisir d'une creepypas' original :/

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Spoiler:
 
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