Dark Nintendo
QI +200
Dark Nintendo

Pour parler des génies à tout âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 
 

 Warriors of the divine power

Aller en bas 
AuteurMessage
Ta mère
Donovan
Donovan


Capricorne Messages : 472
pièces : 52021
popularité : 21
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 118
Localisation : Tamer

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Gal
Âge: 14
Sexe: Masculin

MessageSujet: Warriors of the divine power   Dim 6 Jan - 19:45

Voici le nouveau prologue de ma fan fiction.

Un jour du VIIe siècle avant Jesus Christ, Calipshé, une reine d'un pays aujourd'hui immergé par l'Océan Indien découvrit un temple abritant la tombe du premier roi du royaume. Accompagnée de ses soldats, elle traversa le temple entier, malgré les pièges qui décimèrent de nombreux soldats, pour enfin arriver à la salle où se situe la tombe royale. Là, se trouvait une boite sphérique faite de platine et des inscriptions permettant de trouver la clef ouvrant cette boite. Calipshé décrypta les inscriptions, trouva la clef et ouvrit la boite. Un objet en forme d'étoile se trouvait à l'intérieur. Sur la tombe royale se trouvaient d'étranges symboles faits de gemmes. Il y avait aussi un creux pouvant s'emboîter avec l'objet. Calipshé remarquant ceci, emboîta l'objet en forme d'étoile dans le creux. Une puissance incroyable semblait s'échapper de la tombe, et plus particulièrement des symboles qui s'y trouvaient après l'acte de la reine. L'équilibre de l'Univers en fut chamboulé.

En 2087, Shiyuse, grand physicien japonais découvrit l'existence de ce royaume et de la puissance qui s'était échappée de cette tombe. Après 5 ans de recherche, il établie une théorie sur cette puissance.
"Aujourd'hui, j'ai fait une découverte très importante. La puissance qui s'échappa de la tombe du roi Kolen -c'est ainsi que Shiyuse le nomma- était la source de création de l'Univers, un pouvoir divin qui conservait l'équilibre du monde. Aujourd'hui, ce pouvoir s'est divisé et dispersé à travers le monde. S'il advenait que ces pouvoirs soient tous réunis, l'Univers s'effondrerait et ce serait la fin."
C'est sur ces mots que Shiyuse retourna à ses recherches. Des millions de chercheurs commencèrent à étudier ce sujet... Mais les pouvoirs divins attirèrent la convoitise et le monde fut ravagé par de nombreuses batailles causées par cette obsession de posséder un des pouvoirs suprêmes. Avec ces évènements, les pays devinrent royaumes ou empires.

Le grand physicien, Gowor, décida de passer sa vie à étudier un de ces grands pouvoirs, le Metal Burn . Il disparu en 2163, le jour des 11 ans de son fils, Galian, qui ne fit qu'une promesse, retrouver son père disparu. Il s'enfuit de chez lui pour pouvoir rechercher son père et se lança dans une grande aventure. En 2165, il trouva un sabre contenant une puissance fénoménale, celle du Metal Burn, dont il hérita du pouvoir. Il nomma ce sabre Gosword en honneur de son père.

En 2166, l'empire de Rolm -regroupant la Chine, le Sud-Est de la Russie et la Corée du Nord- utilisa le pouvoir Eol's Wind sur l'empire Gamjeel -regroupant le Nord-Ouest de la Russie et l'Est de l'allemagne-. La plus grande guerre des pouvoirs débuta alors.

Durant la première partie de cette fan-fiction, nous allons suivre l'histoire de Galian et de nombreux autres personnages à travers la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors of the divine power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Nintendo :: Création / Graphisme :: Fan-Fictions-
Sauter vers: