Dark Nintendo
QI +200
Dark Nintendo

Pour parler des génies à tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Présentation mario (faut bien commencé quel que part non xD)

AuteurMessage
Al
Prince du néant
Prince du néant

Capricorne Serpent
pièces : 54068
popularité : 86

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom: Al

MessageSujet: Présentation mario (faut bien commencé quel que part non xD)   Ven 18 Jan - 20:38

[nom du perso]

Histoire: Mario est un personnage des année 80 mais il avait le nom "Jumpman" Jumpman devais sauver la princesse Pauline des main de l'horrible King Ko... euh excusez Donkey Kong qui vient en 1990 (je crois) son nom devient Mario un plombier moustachu Italien .. qui parle anglais créer par une entreprise japonaise bref mario doit sauver son amoureuse la princesse peach car je n'est toujours jamais compris pourquoi (peut-être pour la vi*lé ) des partie 2 joueur peuvent être faites avec Luigi son frère jumeau qui parfois m'étonne un peu car entre un moustachu courageux et un moustachu peureux on se demande si il sont vraiment frère jumeaux mario a la capacité de lancé des boule de feu après avoir absorber une fleure ... d'ailleur c'est boule de feu ne respecte pas la logique ! vous avez 10 seconde a répondre pourquoi (dans votre tête) .. et oui c'était bien a cause que les fleurs de feu marche sous l'eau .. enfin elle ne se transforme pas en fumer ...
Race : Humain cette un garçon et vue que cette un humain il est sur 2 pattes

De quel main :
Mario est ambidextre

ses proches : Peach qui est son grand amour Luigi son frère jumeau et Toad ( Mais je ne pense pas beaucoup car dans le 1er mario sur SNES je crois Toad lui faisait un f*ck si on regardait bien quand il nous disait la princesse est dans un autre château)

le(s) méchant principaux : Bowser et Bowser junior

Description physique :
Spoiler:

Caractère : mario est gentil serviable ne renonce a rien il a le courage de tout le temps sauver la princesse Peach juste pour un bisou sur la joue
peut-être qu'il y a une version X de mario bros Mario et peach co/SBAF/ j'ai rien dit :)

Bonne journée !

Présentation mario (faut bien commencé quel que part non xD)
Page 1 sur 1