Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle...
Auteur
Messages : 672 pièces : 54068 popularité : 86 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 4 Localisation : Suisse
Feuille de personnage du RP/RPG Nom: Al Âge: 14 Sexe: Masculin
Sujet: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle... Lun 21 Jan - 12:11
Joyeux anniversaire Diego1 (même que je l'est déjà dit a l'école ) Je te souhaite une bonne journée et en cadeau tu peut partir du fofo ... Diego1 vous expliquera
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle... Lun 21 Jan - 13:23
Je te souhaite un bon anniversaire, Diego1!
Il s'agit de son problème d'ordinateur? :(
Emeraude Seigneur des Pikmin
Messages : 245 pièces : 54917 popularité : 42 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 18 Localisation : Dans une tartine de merde pleine de merde recouverte de merde enrobée de merde roulée à la merde
Feuille de personnage du RP/RPG Nom: Champy Chamy Âge: 15ans Sexe: Féminin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle... Lun 21 Jan - 13:36
Bonne anniversaire. (J'suis la seule a pas savoir le truc?)
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle... Lun 21 Jan - 14:25
Bonne anniv' je te donne le gâteau : mais je ne sais toujours pas pourquoi tu part du fofo !!!
________________________________________________ Merci LJ pour cette signa... http://ask.fm/aliciayaya
této:
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle... Lun 21 Jan - 19:02
Voila gal' a raison s'est a cause de mon ordi bien je n'est plus d'ordi puis je ne peut pas allez tout le temps chez Al donc moi et Al on a pris une décision ... on supprime ce compte je vienderais faire mes adieu sur la cb maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle...
Joyeux anniversaire Diego1 mais avec une mauvaise nouvelle...
Page 1 sur 1