Tout-Hentai
FAP
Tout-Hentai

Pour parler de tout l'univers des Hentai pour tout âge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chatbox du forumChatbox du forum  

Partagez | 

Aventure Pokémon ( Pour Silver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
100%
 100% [ 1 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile :larme:
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ramore
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Sagittaire Messages : 96
pièces : 49567
popularité : 16

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom:

MessageSujet: Aventure Pokémon ( Pour Silver )   Ven 3 Aoû - 0:29

Chapitre 1 : Ma destinée.

- Ramore il est l'heure. Cria ma mère en bas de l'escalier.

Je m'appelle Ramore , j'ai 13 ans et j'habite a Bonaugure. Mon rêve ? Devenir le meilleur des dresseurs Pokémon !

Je me leva. Descendit pour aller boire mon bol de lait. Enfila une pantalon et un te-shirt et partit de la maison pour rejoindre mes amis. Ont étaient tous impatient. Car nous allons tous les trois recevoir notre Pokémon. Et pouvoir enfin réaliser notre rêve ! Dans mes amis , il y avaient une jolie fille prénommait Angel. Elle adorer ce déguiser en chatte , avec des oreilles et un queue de chat. Tandis que l'autre étais un garçon au ailes blanche. Il s'appeler Angstorm , ce noms étais donné a cause des ailes d'ange qu'il portait souvent. Mais son vrai noms étais Kevin. Nous allons a la rencontre du professeur Sorbier. Celui qui nous donnera notre premier Pokémon. Mais avant , notre mère arriva devant nous.

- Mon chérie , le professeur Sorbier t'attend dans son labo avec tes amis. Mais il m'as dit qu'il vous a concocter une surprise. Surtout prend soin de toit et de tes amis. Je te laisse et n'oublie pas de venir montrer tes Pokémon que tu as capturer.

Puis elle partit. Mes amis et moi continuons vers Littorella. La ville ou se trouve le labo du professeur Sorbier. Mais quelle pouvait bien être la surprise ? Voir Dialga ? Non , je plaisanter. Mais cette surprise m'intriguer. Une vois arriver devant le Labo. Le stresse m'envahit. Je tremblez a découvrir la surprise , je m'attendais a quelque chose d'énorme.

- Eh ! Calme toi Ramore. On va juste avoir nos Pokémon c'est tout. Dit en rigolant Angel.

C'est vrai , elle a raison. Faut pas que je stresse a ce point. Après tout nous allons n'avoir que nos Pokémon. Angstorm ouvrit la porte en premier et nous rentrons. Droit devant nous se tenait le professeur Sorbier , et a côté de lui , un autre homme en chemise blanche qui se tenait de l'autre côté de notre face. J'essaya de découvrir qui sa pouvez être , mais aucun moyen de le savoir. Puis je me concentra sur ce que disais le professeur Sorbier.

- Bien. C'est le grand jouer pour vous ! Vous devez être si impatient que j'essayerais d'aller le plus vite possible. Tous d'abord commençons par le commencement. Vous êtes venus choisir une de mes 3 Pokémon ? Mais un problème et survenue , la team Galaxie l'aient a volés. Et il ne m'en reste plus que 3 piles. J'avoue avoir un de la chance. Ces Pokémon sont sur le table là-bas. Vous aviez le droit entre "Machoc" , "Caninos" et "Arcko". Je vous laisse choisir.
- Je prend Caninos répondit Angel du tic au tac.
- Merci Angel , je voulais le prendre , dans ce cas là , je prend Arcko. Ramore il ne te reste plus que Machoc.
- De toute façon , c'étais celui-là que je voulait. dis-je.
-Très bien , maintenant que vous aviez choisis vos Pokémon. Je vais vous présentez la surprise. dit le professeur
- C'est l'homme qui et a côté de vous demanda Angel ?
-Oui confirma le professeur. Laissez-moi vous présentez le professeur Chen !
-Le professeur Chen ? Mais vous êtes hyper connu ? Demanda Angel.
- En effet ma p'tite. Je suis le plus grand chercheur en Pokémon.Et j'aimerais vous demander une tâche digne des plus grand dresseur. Compléter le Pokédex pour nos étude sur les Pokémon. Alors vous acceptiez ?
- Bien sur que l'on accepter Professeur. s'exclama Angstorm heureux.
-Très bien , vous pouvez maintenant partir. Dit P.Sorbier.

Nous sortons du labo pour enfin vivre notre aventure. Nous nous dirigions vers Féli-city la prochaine ville sur la route. Quand le professeur Sorbier nous rattrapa. Il avait oublié e nous donner les carte de Sinnho. Nous le remercions et nous continuons la route.

- Très bien , quelle Pokémon vais-je capturer en premier ? Demanda Angstorm
- Mais tu n'as pas de Poké Balls abruti. répondît Angel.
- J'ai toujours garder 6 Poké-balls sur moi. D'ailleurs j'ai bien fait. Et comme nous sommes 3 , je vous en donnes deux chacun. J'ai hâte de capturer mon premier Pokémon.
- Mais ce ne sera pas maintenant , vu que l'on arrive a Féli-City. Et puis il commence a faire nuit. On ferraient mieux de passer le nuit au centre Pokémon et partir demain en direction de Charbourg , la ville du premier badge.

Nous entrons dans un centre Pokémon , et demandons une chambre pour passer la nuit. Quand a moi , je pensa tout la nuit a cette histoire de la team Galaxie qui avait volé les Pokémon du professeur. Qui pouvais aire ça ? Et surtout dans quelles but ?

A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Sagittaire Messages : 96
pièces : 49567
popularité : 16

Feuille de personnage du RP/RPG
Nom:

MessageSujet: Re: Aventure Pokémon ( Pour Silver )   Ven 17 Aoû - 22:33

Chapitre 2 : Le Rival et la suite.

Le soleil se leva , et le matin tomba. Angel me réveilla moi et Angstorm.

- Allez ! Debout ! Il est l'heure de repartir.
- Mais il est que 6 heures répondit Ang.
- Mais si tu veux remporter ton premier badge , il faudra y aller très tôt !
- M"ouais M'ouais...

Moi je ricaner un peu et m'habilla pour ensuite repartir. Nous sortons du centre-Pokémon et une petite fille couru vers nous.

- A l'aide ! A l'aide ! Des méchant mon voler mon Chenipotte ! Venez m'aider ! Je vous en prie.
- Des méchant ? Comment étaient-ils ? Dis-je
- Il ont une tenue bleu , comme leurs cheveux.
- Vite Angel et Ang il faut y aller !

Nous courons et arriva devant eux.

- C'est lui !

C'était un homme avec des cheveux bleu légèrement noir. Avec une tenue bleu. Un peu comme un Lucario.

- Hé toi ! Rend le Pokémon de cette petite fille ! Dis-je énervé.
- Quoi ? Cette bête minuscule ? Elle est a moi maintenant.
- Ok ! Je gagne du rend la petite-bebette a le petite , je gagne , tu la garde. Ok ?
- Très bien ! C'est partit.

L'homme envoya un Riolu et moi mon machoc.

- Deux type combat ? C'est equitable. Dit-il , riolu attaque forte-paume !

Il attaqua et repoussa Machoc vers l'arrière.

- Machoc , relève-toi ! Et attaque Baleyette !

Ce dernier couru et baleya riolu qui tomba a terre.

- Très bien , continue avec Match-Punch

Machoc sauta et pointa son poing vers le bas avant de re-tomber , mais le riolu esquiva au dernier moment , et utilisa sans que son dresseur le dise l'attaque Forte-paume puis utilisa Vive-Attaque. Qui metta K.O Machoc

- Eh ! Riolu , je t'ai pas demander d'utiliser ces attaque ! Reviens. J'ai gagné , donc je garde ce Pokémon , mis cette p'tite me fait pitié , alors je vais lui rendre.

L'homme ténébreux donna le Pokémon a la petite fille. La petite fille resta normale , avec un léger sourire , et se demanda si elle devait dire merci.

- Quand a toi , reste chez toi , car tu n'est pas de taille contre moi. Ryzoluze , retenez ce noms.

Cette homme s'appelait donc Ryzoluze. Puis il partit.

- Dit donc Ramore , tu t'es pris une vrai branlé. Nous devrions faire plus attention a lui. dit Angel. Mais où est passer la petite fille ?

Elle était déjà partit.

- Bref... Nous avions passer beaucoup de temps a aider cette petite fille , nous devrions partir. Dis Angel.

Nous partons vers Charbourg. Nous rencontrons plein de Rattata et de Keunotor , mais ce n'était pas les Pokémon que l'ont voulaient. Puis un Dynavolt sauvage arrive devant nous.

- Oh , il est a moi celui-là dit Ang
- Non , c'est le mien dis-je !
- Non le mien !
- Nous , c'est le mien c'est moi qui l'a vu en premier !
- N'importe quoi , c'est moi , tu peux demander a Angel !
- Sauf que c'est moi qui la capturer ! Répondit Angel.
- Hein ? Disons moi et Ang
- Tu n'avez pas le droit !
- J'en ai profiter. Allez venez !

Moi et Ang partons en boudent , quand t'a Angel , elle partit plutôt l'air souriante , même contente puis-je dire.

Nous arrivons devant la grotte et un enfant de notre âge , était devant la grotte. En voyant qu'on aller la traverser. Il nous causa la parole.

- Bonjour , je m'appelle Vieu , mais j'ai peur de traverser cette grotte seul. Puis-je vous accompagnez ?
- Bien sur. Mais tu n'es pas vieux. Dit Angel
- Je sais , mais j'ai toujours eux ce surnom par mes amis.
- Ah d'accord , et tu es dresseur ?
- Oui , j'ai un beau débugang.

Sur ces parole , nous arrivons au bout de cette grotte et arrive directement a Charbourg. Vieu nous remercia et partit vers le nord de la ville. Nous , nous nous dirigions vers l'arène. On étaient près a rentrer , quand un homme avec un casque sortit. Et nous adressa la parole.

- Vous contiez affronter le champion d'arène ?
- Oui répondit Angstorm , je suis bien déterminer a lui faire mordre la poussière !
- Alors vous devriez attendre , car je suis le champion d'arène , et nous avions vu la team Galaxie devant les mine de Charbourg , vous pouvez venir avec moi si le coeur vous en dit.
- Bien sur que oui nous venons répondit Ang , en serrant le poing.

Mais le team Galaxie , j'en avais déjà entendue parler , Mais oui , c'étais ceux qui ont voler les Pokémon au prof Sorbier ! Ils vont morde la poussière ! Nous nous dirigions vers les mine de Charbourg accompagné par le champion. Nousarrivions devant , et vu plusieure personnes boucher l'entrée. Puis un homme pris la parole , sans doute le chef.

- Concitoyen , Concitoyenne , merci d'être venus ! Je m'appelle Hélio , et je suis le chef de la team Galaxie. Notre équipe est soudés les uns les autres. Et notre but ultime est de créer un nouveaux monde. Pour cela , nous arions besoins de la force des Pokémon Légendaire. En premier temps , ceux des trois Pokémon des lacs , ceux qui nous permetra de créer la chaîne rouges , une objet indisbensable pour faire apparaitre les Pokémon Mythique , j'ai només Dialga , Palkia et Giratina. J'aurais besoin de la force des trois. Ensuite , mon monde sera créer. Ou tous serais plus simple , je serais le roi et vous les valets. Mon monde , mon monde a moi ! Et personne ne pourra le casser , car moi et ma team , allons tous faire pour que ce rêve réalisse. Sois ! J'ai fini , réfléchiser bien a ce monde. Ce monde sera bientôt créer. Et attendez-vous a être les esclave de la team Galaxie !

Sur la fin de ces mots , il partit. Puis tous le reste aussi. Il ne rester plus que nous et le champion.

- Mais ils sont fou. Il faut les enfermer ! Soit ! Il se fait tard. Alors comme ça vous vouliez me défier ! Vous trois Ok !
- Heu... En faite , je ne l'est pas dit plus tôt , mais je n'aime pas collectionner les badges d'arène. Alors je me contenterais d'élever des Pokémon. Je suis désoler de ne pas l'avoir dit plus tôt. Dit Angel.
- Bref... Maintenant il fait nuit. Allez dormir et revenez demain pour m'affronter. Bonne nuit les jeunes.

Sur ce , il partit. Nous , nous allions prendre une chambre au centre Pokémon , et allons dormir , pour enfin avoir notre premier badges.

A SUIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1